costumescrime.net

Site d'un escrimeur, couturier, joueur de D&D

Partie de D&D, préface

icon 10/07/2015

Je suis très nul en orthographe, si un adepte de ce dieu veut bien utiliser quelques minutes de son précieux temps pour corriger ce texte, je lui serais reconnaissant ^^


Nom  : Dream Ramassetaillis
Race         : Humain
classe         : Roublard
Alignement    : Chaotique neutre
Divinité     : Olidammara
Age         : 17
Sex         : Masculin
Taille         : 1.71m
Poid         : 84Kg
Yeux         : Vert
Cheveux     : Châtain
Peau         : Blanche




Dream est né dans une famille humaine, mais n'a jamais connu ses parents.
Il fut abandonné, à sa naissance, dans la forêt au nord d'Ecuilbrave, et une famille de Halfelin l’a trouvé. La famille Ramassetaillis a décidé de l'élever avec leurs enfants.

Très vite, Dream a compris que sa place n'aurait pas du être ici, mais il n'a nulle part ou aller, surtout si jeune. Il grandit bien plus vite que ses frères et sœurs, devient deux fois plus grand qu'eux vers ses 15 ans ...

Il apprend grâce à sa famille l'art de la ruse, du vol, des pièges. Il est très doué, apprend vite, et cherche toujours à devenir encore meilleur, surtout aux yeux de ses parents. Il n'a jamais eu de maisons fixes, les Halfelins se déplacent régulièrement, cela ne l'a jamais dérangé, c'est son mode de vie. :)

Vers ses 17 ans, il a rencontré une jeune humaine lors d'un de ses habituels vols à la tire. La jeune l'a attrapé la main dans le sac. La jeune femme, qui s'appelle EliAnA Kolyada est une rôdeuse, grande, belle, impulsive. Dream essaye de s'enfuir, mais la rôdeuse le retient.Elle se demande comment un jeune homme peut porter des frusques que l'on ne voit que sur les Halfelins, tout est trop petit sur Dream. Le jeune homme lui explique sa situation, sous le regard étonné de la belle femme qui se tient devant lui.
EliAnA lui propose d'aller acheter une tenue plus adaptée à sa taille, tout en étant pratique pour ses activités. Chose faite, elle lui propose de voir ses talents à l'œuvre. Ils trouvent un riche marchand, attablé dans la taverne, la grosse bourse attachée à sa taille. Dream n'hésite même pas, et file en direction du marchand, trébuche sur la jambe tendue, tombe devant le marchand qui ne réagit même pas. Dream se relève, et repart en direction d'EliAnA, qui n'a vu qu'un malheureux jeune homme tomber et qui n'a pas pu voler la bourse.

Dream lui montre alors la bourse pleine de pièces, elle n'a rien vu du vol. Elle lui trouve des qualités, en plus d'être un beau jeune homme. Elle lui propose de lui donner quelques leçons, comment se battre, ainsi que différentes techniques de chasse. Dream ravi accepte avec joie.

Tous les jours, durant 2 mois, ils passent leur temps ensemble, à apprendre. Elle lui enseigne l'art des dagues, de la rapière ainsi que le tir à l'arbalète, il apprend vite, EliAnA est assez fière de son apprenti. Il se montre doué en acrobatie, il nage bien, grimpe à la corde comme un petit singe, nage comme un poisson dans l'eau. Par contre, il n'a aucune capacité actuelle en magie, il aura besoin de beaucoup d'entrainement pour y arriver.

Dream aime de plus en plus passer du temps avec EliAnA, il en tombe amoureux, et se confesse a la fin d'une de leur journée d'entrainement. EliAnA accepte de devenir plus que le mentor du jeune homme. Ils passent alors leurs journées et leurs nuits à tendre des pièges, à explorer les grottes et les plaines, ils vivent de beaux jours. EliAnA lui explique que pour partir à l'aventure, il faut soit être en groupe, soit être un maitre de classe.

Un beau jour, EliAnA reçoit une mystérieuse lettre, elle est directement partie sans rien dire, Dream ne la vit plus durant 24h. Elle est repassée en vitesse, a pris ses affaires, lui apprend que des raids d'Orc ont eu lieu, et part en éclaireuse sans Dream, qui mourrait trop vite si elle l’emmenait.

Dream veut vraiment la rejoindre, progresser pour la rattraper, mais il ne peut partir seul à l'aventure. Il décide de se trouver un groupe, il sait que des aventuriers se réunissent souvent dans l'auberge "À la table de la marmotte jaune" du village de Eaufranche.

Dream passe voir ses parents, leur explique qu'il part à l'aventure, récupère quelques affaires et file en courant à l'auberge, en se demandant qui accepterait un simple Roublard dans leur groupe, pour partir à l'aventure ...

icon Tags de l'article : ,

Aucun commentaire

icon Flux RSS des commentaires de cet article